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Notre fonctionnement

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Une prise en charge personnalisée

Étape 1 : Évaluation des besoins

Lors du premier contact, une responsable de secteur évalue gratuitement vos besoins.

Vous bénéficiez, sans engagement de votre part, d’une expertise dans l’élaboration d’un plan d’aide personnalisé.

Cet échange est également l’occasion de répondre à toutes vos interrogations concernant les aides financières, les qualifications de nos intervenants, le déroulement de la mission, le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap…

Le responsable de secteur sera votre interlocuteur principal tout au long de la prise en charge, il est secondé par des assistants de planning.

Étape 2 : Définition et adaptation de la mission

Le responsable de secteur propose un planning d’intervention correspondant à vos besoins.

Après validation et avant le début des interventions, le responsable de secteur vous présentera le professionnel qui réalisera les prestations.

Selon votre situation nous vous accompagnerons dans les démarches à effectuer.

Étape 3 : Contrôle et suivi de la prestation

Nos professionnels interviennent au domicile des personnes aidées selon des plannings définis à l’avance en respectant toutes vos recommandations.

Une fois les interventions lancées et programmées, Présence Rurale 48 contrôle la qualité des prestations tout au long des prises en charge et vérifie en temps réel les allers et venues de nos intervenants par le biais de la télégestion.

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